L’organisation de la formation

Tout savoir pour venir en formation

Ce que vous trouverez ici :

...
Documents

Chers Amis,

Vous trouverez sur cette page le calendrier prévisionnel des sessions de formations syndicales ainsi que les imprimés relatifs à l’organisation:

  • Imprimé A : demande de congé de formation à remettre à votre employeur
  • Imprimé B : demande de congé de formation à nous retourner contre-signée par votre employeur
  • Imprimé C : bulletin d’inscription à nous retourner

Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner les imprimés C et D à :

Centre de Formation
BATI-MAT-TP CFTC
38, rue Emile Gallé
54000 NANCY

ou par fax au 03.83.67.47.85

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 03.83.67.48.78

Merci de respecter les dates d’inscriptions.

Rappels
Nous vous rappelons que les demandes de congés de formations doivent être impérativement demandées au minimum un mois avant le début de la formation. A toutes fins utiles, nous vous précisons que l’absence de réponse de l’employeur dans un délai de 8 jours vaut acceptation. Nous vous demandons de vous munir OBLIGATOIREMENT de votre autorisation d’absence (imprimé B) lors de votre participation aux formations. Vous pouvez également nous l’envoyer par courrier ou par fax avant le début de la formation.
Confirmation de stage
Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre inscription un mois avant le début de chaque formation. Pour les militants inscrits aux sessions de formations, nous vous ferons connaître rapidement le lieu de l’hôtel par courrier.
Annulation de stage
Il est possible que notre Fédération BATI-MAT-TP CFTC annule une session de formation. En effet, pour qu’une formation soit maintenue, il faut un minimum de quinze inscriptions. Alors, encore une fois, n’hésitez pas à transmettre les imprimés d’inscriptions à vos collègues militants. C’est pourquoi, il est indispensable que vous notiez votre numéro de téléphone sur le bulletin d’inscription afin que nous puissions vous contacter en cas d’annulation de stage. Dans l’attente de vous recevoir, et restant à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations, recevez, Chers Amis, nos salutations syndicales. Toute l’équipe, A bientôt.
error: Contenu protégé
BATIMATTPCFTC

GRATUIT
VOIR