Les formations BATI-MAT-TP CFTC

Tout savoir sur les formations

Ce que vous trouverez ici :

Les formations
Les formations de notre Fédération BATI-MAT-TP CFTC sont l’occasion pour chaque militant et adhérent d’acquérir des connaissances, de s’engager et de s’impliquer syndicalement afin de valoriser l’action CFTC à travers ses valeurs et ses références.

L’objectif de notre Fédération BATI-MAT-TP CFTC est de former nos adhérents pour qu’ils soient informés, entendus et pour prendre en compte leurs préoccupations.

Nos formations permettent à chaque militant de se réunir en un même lieu et de pouvoir discuter, partager et échanger des savoirs, des idées et de se faire sa propre opinion.

Les formateurs

La Fédération BATI-MAT-TP CFTC offre à chaque militant une formation pédagogique. Nos formateurs sont des militants CFTC, ils ont le goût d’apprendre, d’animer et de vous transmettre leurs savoirs afin que chacun d’entre vous puisse acquérir ou renforcer sa culture syndicale.

Nos formateurs travaillent avec différents supports visuels et audio-visuels, tels que vidéoprojecteur, documentation juridique et selon la nécessité du thème de formation, des mises en situation filmées par caméra.