Notre organisation >

Le service entreprises

Aucune action syndicale ne saurait être coordonnée sans l’appui de nos représentants dans les entreprises.

Ils agissent essentiellement en qualité de conseiller, mais interviennent fréquemment pour soutenir les démarches individuelles et collectives qui portent le plus souvent sur les salaires.

Leur écoute, associée aux connaissances acquises lors des formations BATI-MAT-TP CFTC en font les meilleurs alliés du quotidien. Ce sont eux qui siègent au sein des instances représentatives du personnel, et mettent tout en œuvre à améliorer les conditions de travail avec l’appui de la Fédération BATI-MAT-TP CFTC.

Plus nombreux sont les adhérents, plus le poids de leurs représentants est important.

Adhérer à la Fédération BATI-MAT-TP CFTC, c’est faire valoir ses droits en s’appuyant sur un véritable défenseur des salariés. Et faire le choix de devenir représentant BATI-MAT-TP CFTC, c’est permettre à ses collègues de faire valoir leurs droits.

En soutenant une fédération syndicale comme la Fédération BATI-MAT-TP CFTC, c’est le quotidien de votre entreprise que vous améliorez.