Le 16 Novembre 2015Notre Fédération BATI-MAT-TP CFTC condamne fermement les événements tragiques qui sont survenus dans la nuit du 13 au 14 novembre à Paris.

Notre Fédération tient à témoigner son soutien à l’ensemble des familles et des proches touché par cet acte odieux.

Notre Fédération BATI-MAT-TP CFTC est à la disposition de ses adhérents, militants et sympathisants ainsi qu’à l’ensemble de la population pour les épauler dans ces moments très difficiles.

Notre Fédération BATI-MAT-TP CFTC est très attachée à l’article premier de la constitution ainsi qu’à celui de la Déclaration universelle des droits de l’homme et c’est pourquoi nous continuerons sans relâche à défendre les valeurs essentielles de notre république.

Patrick DEL GRANDE
PRÉSIDENT de la Fédération BATI-MAT-TP CFTC